Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volant Stéphanois Badminton
Volant Stéphanois Badminton
Visiteurs
Depuis la création 17 856
Derniers commentaires
16 novembre 2013

PREMIERES RECOMPENSES OFFICIELLES DE NOS JEUNES BADISTES EN FFBAD

TDJ Caussade 2013

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Le 16/11/2013 nos jeunes badistes ont été récompensés pour leurs bons résultats

au Trophée Régional Jeune de CAUSSADE sous l'oeil de leur coach, Vince.

BRAVO à tous !

Cliquez sur ce lien pour obtenir les photos du tournoi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce fut une très belle journées de rire et de badminton ,,,,, et de glace !!!!!!<br /> <br /> vivement le prochain
V
Je suis fier de vous tous vous m avez donné des frisons je suis votre entraîneur mais aussi votre plu grand fan !!! gros bisou
Y
bien joués les djeuns!!!!
J
Personnellement, je vois la vie en......jaune.....<br /> <br /> Un grand bravo à chacune et chacun de vous, pour vous exploits individuels et surtout collectifs.<br /> <br /> Ce qui l'encadrement a pu constater en vous regardant évoluer durant cette journée, c'est qu'un groupe c'est créé. Avec de la bonne humeur et des sourires, ce qui pour moi en dit long et tout ça en s'amusant au badminton. Merci pour ces instants .<br /> <br /> Sportivement jo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité