Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volant Stéphanois Badminton
Volant Stéphanois Badminton
Visiteurs
Depuis la création 17 856
Derniers commentaires
24 avril 2012

TOURNOI BEAUMONT DE LOMAGNE DU 15 AVRIL 2012

Voilà les résultats du tournoi de Beaumont de L où notre club à été une fois

de plus très bien représenté par de bons résultats !

Elsa et Bérénice 3ème place féminine.

Bérénice et Corentin 3ème place mixte.

Luca et Benoît 2ème place homme.

Composition1

(L'album photo complet est disponible...)

cliquez sur le lien

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'inquiète pas l'alcool n'est pas pour moi !! Moi je me suis bien amusé avec toi en double homme :D
S
C'est quoi toutes ces bouteilles d'alcool dans des mains de jeunes , dans tous les cas félicitation a notre relevé pour ces bon résultats.<br /> <br /> Désolé coco , le vieux ta fais louper la troisième place en homme,mais j'ai pris un grand plaisir de partager ce tableau de double homme avec toi.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité